Routine soins.

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma routine soin du corps, et du visage. Pardonnez moi pour le retard de cet article je l’avais prévu pour beaucoup plus tôt, mais avec les écrits de mon concours qui approchent à grand pas, et le bac à la fin de l’année, je n’ai pas vraiment trouvé de temps.

Donc, dans cet article je vous présenterai différents produits que j’utilise quasiment quotidiennement.

Tout d’abord j’utilise un gel douche de la marque Cottage, inutile de vous faire l’éloge de cette marque, tout le monde en a entendu parler. J’ai choisi le fraise et menthe, l’odeur est juste divine. C’est le genre de gel douche qui donne envie de prendre 15 douches par jour. Le seul point négatif, c’est que contrairement à celui au caramel que j’avais testé, l’odeur ne reste pas très bien sur le corps. Je l’ai trouvé en grande surface, à Leclerc il me semble pour un peu plus de 2 euros.

DSCF4626En suite, j’utilise, deux crèmes de chez JuvaBio. Je n’aime pas spécialement les produits bio, mais c’est ma mère qui me les avait acheté en parapharmacie, du coup je les ai testé et adoré. Il s’agit d’un soin nourrissant et hydratant, et d’un soin remodelant, plus simplement, une crème en prévention de cellulite.  (Je suis encore une fois désolée pour la qualité pitoyable des photos).

DSCF4653J’utilise également un soin hydratant de chez Nuxe, j’ai acheté de kit de voyage, pour avoir plusieurs produits en petit format et pouvoir les tester avant de les acheter en grand format. Même si l’odeur n’est pas très agréable, ce produit est génial, je l’achèterai, c’est sur et certain.

DSCF4647(Le kit voyage, était également composé, d’une crème hydratante pour le visage, et un démaquillant pour les yeux, qui sont également vraiment top)

Pour finir, je suis une grande adepte, des crèmes pour les mains, en ce moment, j’en utilise deux en alternance, une de chez cottage, a la violette, et une au beurre de karité, de la marque, le petit marseillais. Les odeurs sont divines pour les deux crèmes, mais j’ai une petite préférence, pour l’odeur de la cottage, vu que j’adore la violette. De plus, la crème cottage, est moins grasse, que celle du petit marseillais, et donc plus agréable.

DSCF4642

C’est tout pour mes soins du corps, pour le visage, la liste est un peu plus longue.

Tout d’abord, je fais un gommage du visage, une ou deux fois par semaine, j’alterne entre un gommage de chez HYFAC PLUS, et un second à l’argile de chez Cattier. Les deux sont géniaux, ça fait longtemps que je les utilise, et je ne m’en lasse vraiment pas, ils font parfaitement leur travail de gommage, et rendent la peau toute douce.

DSCF4662

En suite, j’ai deux crèmes pour réduire les boutons. Je les utilise surtout le soir, j’altèrne chaque jour entre la crème Diacnéal de chez Avene, et la Ictyane de chez Ducray. Ce sont vraiment des crèmes très efficaces.

DSCF4665

J’utilise en suite quotidiennement, la crème bio aktiv de chez Garnier, et elle est vraiment géniale.

DSCF4679

J’utilise en ce moment la crème prodigieuse de chez Nuxe, en petit format, mais j’acheterai dès qu’elle sera terminée le grand format. Elle est vraiment géniale, non seulement, elle hydrate parfaitement bien, mais en plus elle pénètre vraiment très facilement dans la peau, ce qui me permet le matin de pouvoir me maquiller directement après sans avoir à attendre quinze minutes comme avec les crèmes que j’avais testé auparavant.

DSCF4685

Et pour finir, je suis une amoureuse des baumes à lèvres, et en ce moment, j’utilise bien évidemment les baby lips, vous savez toutes a quel point ils sont parfaits, ils font vraiment parti des meilleurs baumes à lèvres, que j’ai pu tester.

Voila, je vous ai présenté la majorité de mes produits, même si j’en ai d’autres que j’utilise plus rarement. J’espère que cet article vous aura plus, et je vous promet d’en faire un autre au plus vite.

xoxo.

Laisser un commentaire

