Les baumes à lèvre, les amours de ma vie #1

Je suis totalement dingue de baumes à lèvres, j’en ai toujours un avec moi surtout en cette période de grand froid hivernal. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un de mes baumes à lèvres, ce sera un petit article, et j’essaierai de vous faire, une fois par semaine, un article sur un baume de ma collection.

Je vais vous parler d’un baume de chez Labello, dont je n’ai pas beaucoup entendu parler et qui est pourtant génial. Je l’utilise énormément en ce moment, je l’adore vraiment.

DSCF4734

J’ai d’abord adoré son odeur, il sent juste divinement bon, c’est une merveille. De plus, il est hyper crémeux, super agréable sur les lèvres, il est légèrement teinté, un gros coup de coeur vraiment.

Au niveau de l’hydratation, il fait parfaitement son travail de baume à lèvre, et est une valeur sure pour de jolies lèvres malgré ce froid, croyez moi.

Je suis enfin en vacances, et j’essaierai donc de vous faire des articles plus souvent. Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

