Des merveilles pour le teint

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je reviens vous parler de deux produits pour le teint que j’ai découvert récemment et dont je ne peux plus me passer. Il s’agit d’une nouveauté de chez Bourjois, et d’un anti-cerne d’une marque que je ne connaissais pas, une super découverte.

DSCF4749

 

C’est la première CC crème que je teste, car je suis une pro-fond de teint. C’est celle de la gamme 1,2,3 PERFECT, de chez Bourjois. J’ai tellement de rougeurs, surtout en hiver que j’ai besoin de quelques choses de vraiment couvrant, et les bb crème que j’avais testées ne me convenaient pas du tout.

Et finalement, ce produit m’a conquise, bien que la couvrance ne soit pas extraordinaire, j’aime beaucoup son rendu super naturel. Je trouve qu’elle unifie vraiment bien le teint, en couvrant quand même les imperfections tout en laissant entrevoir les minuscules défauts de la peau. J’adore vraiment ce côté très naturel.

En suite, l’anti-cerne est juste un produit génial, c’est ma mère qui m’a fait découvrir cette marque. Il s’agit de la marque Anne Faugère. Ce produit est vraiment au top, il est hyper couvrant, hyper naturel, hyper crémeux et très lumineux. Je le trouve vraiment parfait, il rempli parfaitement son rôle d’anti-cerne, et en même temps donne vraiment un regard lumineux.

Je vous conseille vraiment ces deux produits, ils sont devenus indispensable a mon quotidien, et ils sont très abordables :

CC cream, Bourjois : 10,95 euros.

Anti-cerne Secret Stick, Anne Faugère : 4,90 euros.

2 commentaires

Laisser un commentaire

