Les baumes à lèvre, les amours de ma vie #2

Bonsoir à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler baumes à lèvre, je vous avez dit que je vous ferai chaque semaine un article sur les baumes que je possède, j’essaie donc de m’y tenir. Et aujourd’hui nous parlerons CARMEX !

J’en avais beaucoup entendu parler, et à chaque fois j’hésitais à commander, je les mettais dans mon panier, les enlevais, les remettais, puis il y a deux mois, j’ai fini par (enfin) craquer ! Comme je suis madame indécise, il a fallu ensuite choisir l’odeur, puis choisir entre celui en stick, en pot, et le basique. Après de longues minutes de réflexion, j’ai finalement décidé d’en prendre un de chaque (fille très faible). Je viens donc vous présenter ces merveilles.

DSCF4738

Le point commun de ces trois baumes est la sensation ultra fraiche qu’ils apportent sur les lèvres, c’est juste un truc de dingue, je trouve limite que ça tire, ou que ça fait piquer les lèvres. Ce qui les différencie sera donc simplement l’odeur, et la texture.

Tout d’abord le classic, au niveau de l’odeur, ce n’est pas très agréable surtout si vous aimez comme moi les odeurs très fruitées, très gourmandes et très fraiches, mais ça ne pue pas non plus, ça reste supportable. Pour ce qui est de la texture, c’est une texture assez liquide et plutôt agréable.

Celui en stick : JE LE DETESTE. Il est censé sentir la vanille, mais c’est juste une catastrophe, je trouve l’odeur atroce, ça sent tellement fort. Bien sur, ça ne change pas l’efficacité du produit, mais ça à tendance à me dissuader de l’utiliser.

Enfin, le meilleur pour la fin, lui pour le coup sent divinement bon, bien que l’odeur de la cerise ne soit pas très sucrée, j’adore vraiment ! Puis j’aime beaucoup le fait qu’il soit en pot, je trouve ça plus mignon.

Tout ça pour vous dire, de foncer, ils sont géniaux et réparent les lèvres, en les hydratant tellement bien! Je les ai utilisé à une période durant laquelle j’avais les lèvres dans un état atroce, et en deux-trois jours d’utilisation, j’ai eu des lèvres de bébé ! Vraiment n’hésitez pas.

Bisous, bisous.

Laisser un commentaire

