Ce que provoque l’ennui du dimanche.

Je pense qu’on connait toutes l’ennui du dimanche, ne pas savoir quoi faire et finir systématiquement à s’occuper en martyrisant nos ongles. Je n’y ai donc pas échapé, et aujourd’hui je viens vous présenter un petit vernis juste sublimissime. Vous verrez qu’il n’y a absolument rien de compliqué dans ce « nail art », mais c’est l’idéal pour celles, qui comme moi, ne sont pas douées de leurs dix doigts. C’est typiquement le genre de vernis qui laisse croire que vous avez passé un temps fou a faire vos ongles et que vous avez un talent extraordinaire en matière de manucure alors que…..non.

Donc voila, il s’agit d’un vernis Maybelline, de la gamme COLOR SHOW, le numéro 220 : le knitted gold. J’ai d’abord mis une base blanche, puis ce vernis vient ajouter des petites paillettes rose gold, et dorés, juste trop mignonnes. C’est exactement le genre de vernis que j’adore. Bref, je vous laisse avec les photos, qui en plus seront de bien meilleure qualité que d’habitude puisque j’ai ENFIN mon nouvel appareil.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Laisser un commentaire

