Rouges à lèvres favoris.

Je pense que chaque jour, la chose qui inspirera le plus mes tenues, ou mon maquillage, est le temps. En ce mois d’avril, on a eu le droit a une grande diversité météologique et c’est pourquoi je vais vous parler de trois rouges à lèvres que j’ai adoré porter ce mois ci, et pourtant très différent.

SONY DSC

Tout d’abord, je vais vous parler d’un rouge à lèvres, de chez Benefit. J’ai longuement hésité avant de l’acheter, mais je ne regrette absolument pas, j’ai choisi le Air Kiss. C’est un rose trés pale, limite nude. Il apporte un effet un peu glossy, tout en étant très cremeux, et très agréable. Puis bien sur, on est face à un packaging de dingue. Ce rouge à lèvre, est vraiment un passe partout.

Prix : 19,90 euros.

SONY DSCEnsuite, j’ai pu découvrir la marque Marionnaud, et notamment, ce sublime rouge à lèvres. Il fait partie de la collection de rouge à lèvres rouge démesure de la marque. C’est un rose foncé, qui a des sous tons prune/violet. Il est très agréable, et a une superbe tenue.

Prix : 12,90

SONY DSC

Pour terminer, un rouge à lèvres Kiko, je les adore. Pour le prix, la qualité est vraiment top, ils sont bien pigmentés, la tenue est très correcte, la seule chose que je peux leur reprocher est qu’ils assèchent légèrement les lèvres, mais il suffit d’appliquer un baume à lèvres avant, et no soucis. C’est donc, le 914, un prune parfait, c’est le genre de couleur que j’ai adoré porter les jours de mauvais temps. J’espère, même si je l’adore, pouvoir le mettre de coté en ce mois de mai, et opter pour des couleurs plus printanières !

Prix : 3,90 euros.

 

SONY DSC

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

